dimanche 17 juillet 2016

Ce qu'il faut apporter

Le séjour commence lundi 18 juillet à 11h.
Les animateurs prendront en charge les enfant. Pour le repas du lundi midi, prévoir un pique-nique ; les enfants déjeuneront avec leur animateur et les autres enfants de la frat pour faire connaissance.

Le dimanche 24 juillet, vous pourrez arriver à partir de 11h, nous célébrerons ensemble la messe finale à 11h30 puis nous partagerons un pique-nique. Merci de prévoir une part supplémentaire pour l'animateur de votre enfant. Le séjour se terminera vers 15h00, après une prière de louange et de bénédiction des familles.

Trousseau
Linge de jour : plusieurs shorts ou jupes et tee-shirts ou polos, des chaussettes, des sous-vêtements, deux pulls, un pantalon. Pour fêter la résurrection, nous demanderons aux enfants de se mettre autant que possible tout en blanc. Merci de leur fournir une tenue blanche ou approchante, au moins le haut. Mais n’achetez rien uniquement à cette intention.
Pour les chambres et la nuit : pyjama, chaussons, un drap housse, une taie d'oreiller et un sac de couchage ou un drap. Il y a des oreillers et des couvertures à la Roche du Theil.
Deux paires de chaussures : une paire pour la marche, et des sandales.
Mettre OBLIGATOIREMENT une casquette et un vêtement de pluie.
Veillez à marquer le nom sur tous les vêtements (surtout ceux que vos enfants enlèvent dès qu'il fait un peu plus chaud)... au feutre c'est suffisant si vous ne voulez pas coudre une étiquette.
Pour la toilette : une grande serviette de toilette et une trousse de toilette (savon, shampoing, dentifrice, brosse à dents), pour chaque enfant de la fratrie, le cas échéant.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire